Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic et Patine - Décoration et relooking meubles
17 mars 2013

Tabouret qui s'offre un relooking...

Bonsoir à tous et à toutes,

Ce soir, je vous présente le relooking d'un de mes vieux tabouret.

Une éternel teinte de bois ... alors à mes pinceaux !

Voici un aperçu du tabouret avant.

DSCN1231

Désolée, mais je n'arrive pas à mettre la photo dans le bon sens ! Je ne suis pas très douée !!!

Puis après une sous-couche et une teinte en VERT DE GRIS de chez ELEONORE DECO. Pour lui donner, un effet rétro, j'ai fait des pois grâce au pochoir PLUMETIS en couleur VINTAGE. Comme, j'aime bien les pochoirs, j'ai écrit EFFET RETRO au bâton à l'huile noir. Je trouve que cela rend bien, je suis contente du résultat.

DSCN1229

DSCN1227

 

J'attend avec hâte vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 605
Publicité