Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic et Patine - Décoration et relooking meubles
16 mars 2013

Chevet...

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous faire partager un AVANT / APRES d'un chevet

1ère étape

Nettoyage du meuble + 1 sous-couche ELEOPRO de chez ELEONORE DECO

2ème étape :

Application de la satinelle CRAIE puis passage du bâton à l'huile de couleur SCHISTE avec le doigt afin de donner un effet usé au meuble. Pour donner un relief à ce chevet, j'ai fait des rayures en GRIS DE SUEDE sur le plateau et j'ai repeint le tiroir.

Je sais je n'ai pas encore mis la nouvelle poignée mais j'étais trop pressée de vous le faire découvrir !

chevet

DSCN1233

DSCN1234

DSCN1235

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour j'aime beaucoup le relooking du chevet, les rayures je n'ai pas encore tenté mais j'essayerai sans doute bientôt. J'utilise les peintures éléonore déco certaines fois. Nous sommes loin l'une de l'autre sinon ce serait avec plaisir que je passerai commande... bonne continuation <br /> <br /> Martine <br /> <br /> http://patineproduction.canalblog.com/
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 605
Publicité