Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic et Patine - Décoration et relooking meubles
13 février 2013

Des chaussures et après ...

Ca y est les filles, les soldes sont finies !!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous avez fait le pleins de réductions et que vous avez rempli vos armoires.

Des robes, des vestes, des chaussures... pleins de chaussures et donc pleins de boîtes ! Qu'en faisons-nous, nous les jetons ! MALHEUR ! surtout ne plus les jeter, on peut en faire des merveilles.

Ci-dessous une métamorphose d'une banale boîte à chaussures qui est devenue un rangement pour mes bougies.

Avant

DSCN0822

 

Après

DSCN1140

 

Pour se faire, j'ai passé deux sous-couche ELEOPRO de chez ELEONORE DECO, la satinelle gris de suède, sur laquelle j'ai travaillé l'éffet voilé en couleur craie. Cela fait technique alors que c'est tout simple ! Préparez un "jus" en diluant de la peinture avec de l'eau pour obtenir un "jus", une consistance liquide et appliquez au pinceau. Essuiez immédiatement soit avec un chiffon soit avec une éponge (à vous de choisir). Moi je préfère le chiffon, question de goût. Attention, veillez qu'il n'y ait pas de coulure sur les bordures.

Les idées sont infinies, des boîtes pour ranger, nous en avons besoin partout ! Dernièrement, je m'en suis servie pour ranger mes couvercle de Tup**ware.

Alors, vous n'allez plus jeter aucune boîte !?

A bientôt et bon bricolage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 605
Publicité