Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic et Patine - Décoration et relooking meubles
3 janvier 2013

Cafés déco

Comme je vous l'ai dit précédement, je vais me lancer dans l'aventure d'ELEONORE DECO, je vais donc organiser des Cafés Déco.

Je vous propose donc de vous inscrire (en m'envoyant un mail) à une dates des dates proposées ci-dessous :

Au départ, il y a 8 places disponibles et je mettrais à jour les places libres au fur et à mesure des inscriptions reçues.

La participation est bien entendu gratuite et ce Café Déco vous permettra de décourvrir la gamme proposée par ELEONORE DECO et les effets de peinture et de décoration possibles, puis de passer un moment agréable autour d'un café et de petites douceurs !

Pour tout désistement, merci de me prévenir 72 h 00 avant.

Je suis dans le département de l'Aube à 15 km de NOGENT SUR SEINE.

Mois de février :

Samedi 09 février 2013 : 8 places disponibles

Samedi 16 février 2013 : 8 places disponibles

 

Mois de mars :

Samedi 02 mars 2013 : 8 places disponibles

Samedi 09 mars 2013 : 8 places disponibles

Samedi 23 mars 2013 : 8 places disponibles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 605
Publicité