Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic et Patine - Décoration et relooking meubles
26 octobre 2012

J'avance dans ma réflexion...

Aujourd'hui, j'ai trouvé ma premmière hôtesse pour un café déco avec les produits ELEONORE. C'est une des conditions demandées par la marque, il faut trouver 3 clientes avant de démarrer en tant que conseillère. Chouette, non !!

Ce week-end, je termine le relooking de ma cuisine, elle va passer d'une couleur bois à un gris effet voilé plein de charme et de douceur !

Je vous posterais les photos au plus vite

Mais en attendant...bonne soirée

et n'hésitez pas à me laisser des commentaires

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui bienvenue , moi aussi je suis nouvelle sur canalblog mais je découvre des endroits forts intéressants et j'ai pris plaisir à passer quelques minutes ici, alors bon relooking et à bientot pour la découverte en photos
D
Bienvenue sur la blogosphère Pauline..<br /> <br /> j'ai hâte de voir cette cuisine<br /> <br /> douce soirée sylvie du passé au présent
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 605
Publicité